jeudi 11 juin 2009

La pêche aux abstentionnistes

La connexion internet étant enfin de retour, le blog peut reprendre du service. Juste un petit coup de gueule pour commencer : l'accès internet/téléphone ne fonctionnait pas car l'ancien locataire avait sectionné volontairement le fil du téléphone ! J'ai comme l'impression que l'appel du soleil a été plus fort ces derniers temps que l'appel du bricolage. Après avoir passé 3 couches de peinture blanche dans mon salon pour recouvrir la peinture orange (de l'ancien locataire), j'ai décidé de coincer la bulle quelques temps. Quand je dis "coincer la bulle", tout est relatif car j'ai quand même une maison de 90 m² à entretenir, le terrain qui est autour à entretenir aussi et un chat subitement devenu hypersensible qu'il faut soigner. Bref, tout ça pour dire que mes bricolages sont en attente dans mon super bureau de Ministre et que je ne perds pas de vue l'impatience de mes fidèles lecteurs. En attendant, allez donc faire un p'tit tour chez Apolysse qui contrairement à moi n'est pas en panne de courage.

3 commentaires:

  1. C'est gentil Potinette de penser à Apolysse, tu vas t'organiser dès que tout sera bien en ordre, mais c'est vrai qu'une maison excepté l'hiver c'est beaucoup de travail à faire surtout dehors.
    Bon courage et à bientôt une petite création qui ne demande qu'un peu de finition, qui sait ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah quelle joie de te relire !

    Coinces ta bulle sans culpabiliser ; pourvu que tu n'oublies pas ton fan-club. Nous saurons être tolérantes ;-)

    J'espère que le petit félin se remet doucement mais sûrement.

    Je pense fort à toi.

    Rose

    RépondreSupprimer
  3. je viens justement de chez Apolysse j'ai vu le beau sac que tu lui as envoyer il est tres joli bon courage pour ta nouvelle maison et n'hésites pas à coincer la bulle sans remors le principale c'est que tu te sente bien
    à bientôt pour tes crés bisous chantal

    RépondreSupprimer