mardi 3 février 2009

Un graffiti ? Non, un tag !


J'viens d'me faire taguer par Miss Butterfly. Ce sera l'occasion pour vous de découvrir 6 nouvelles choses totalement sans importance sur moi.

Si vous voulez découvrir les 6 premières infos caaaaaapitales, rendez-vous à l'article intitulé : des tags comme s'il en pleuvait.

Tout d'abord, petit rappel du règlement : 1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguée 2. Mettre le règlement du tag sur le blog 3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même 4. Taguer six personnes en indiquant le lien de leur blog 5. Avertir directement les personnes taguées

Alors voici les scoops :
1 - Je porte toujours des gants pour faire la vaisselle. Non pas que j'ai de belles mains ou des magnifiques ongles manucurés, mais parce que j'ai horreur de patouiller la vaisselle sale à mains nues. Beurk !
2 - Je m'endors le soir avec la télé (je mets le minuteur pour qu'elle se mette en veille au bout de 40 minutes) et le matin j'allume la télé avant d'ouvrir les yeux. Mais en réalité que l'écoute plus souvent que je ne regarde l'écran.
3 - Je suis manique en ce qui concerne le rangement des papiers. Par exemple, mes tickets de carte bleue sont agrafés ensemble mois par mois, puis ils sont mis dans une enveloppe à la fin de l'année, je les range dans une boite avec les relevés de compte de l'année triés par ordre chronologique puis les bordereaux de remise de chèque ou d'espèces. Au moins, quand je cherche un papier, je le trouve. Et je fais pareil avec tous les papiers : sécu, mutuelle, factures de la voiture ...
4 - Je raffole des nouilles au beurre. C'est un petit plaisir simple mais vraiment j'adore.
5 - La souris de mon ordi est à gauche car en bonne gauchère j'ai adapté mon poste de travail. Je sais tout aussi bien m'en servir quand elle est à droite mais c'est plus pratique à gauche. Et qu'est ce que je me marre quand je vois comme les droitiers ont l'air "handicapé" avec ma souris de gauchère.
6 - Je regarde les DVD de la triologie du "Silence des agneaux" en boucle (Dragon rouge - Le silence des agneaux - Hannibal).

Ayant été taguée plusieurs fois au cours des 12 derniers mois, je manque d'imagination pour établir une liste de blogs à taguer. J'ai déjà sollicité les copines pour ce tag Donc, je propose à ceux qui passent par là et que ce tag intéresse de me laisser un commentaire et je les taguerai.

2 commentaires:

  1. Miss Butterfly m'a taguée également et je suis comme toi dépourvue d'imagination sur : qui taguer ?:-(

    Par contre je ne trouve pas inintéressantes du tout ces petites remarques te concernant. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir joue le jeux! Les tags sont parfois des cadeaux empoisonnés !!! Sorry ! La prochaine fois je répondrais si le tag me plaît ...mais sans tagger personne...

    RépondreSupprimer