lundi 19 janvier 2009

A rose is a rose is a rose

Un coup de coeur, un gros coup de coeur pour ce motif de La-D-Da que j'ai découvert chez Secrets d'Aiguilles. J'ai cherché la grille partout sur le web mais rien à faire : pas possible de mettre la main dessus même avec mon ami Google et le tic-tac du 25 décembre se faisait de plus en plus pressant. Et puis, Gaëlle a eu la gentillesse de mettre un lien vers la grille en postant un commentaire à la suite de l'article de Secrets d'Aiguilles (qui de son côté a eu la gentillesse de ne pas effacer le lien). Merci donc à Gaëlle d'avoir partagé son secret avec nous. Pour les couleurs, j'ai fait un peu au feeling car je ne disposais pas des couleurs préconisées. En voyant ce ruban chez la mercière, j'ai tout de suite su que ce serait lui qui irait avec cette rose. Ce motif me plaît tellement que je vais me faire un petit coussin rien que pour moi.

4 commentaires:

  1. Cette rose était prédestinée j'en suis certaine à faire très plaisir. ;-)

    Tu as raison d'envisager un coussin pour toi car ce motif est vraiment superbe. Moi je le verrais bien répété plusieurs fois sur un gros coussin qu'en penses tu Potinette ?

    En tous les cas sans toi le Père-Noël n'y serais jamais arrivé seul à faire toutes ces petites croix. ;-)
    Félicitations Potinette.

    RépondreSupprimer
  2. Cette grille est superbe et tu as merveilleusement confectionné le petit coussin :-)

    Les couleurs du ruban sont tout aussi superbes !

    Bel ouvrage Potinette :-))))

    Rose

    RépondreSupprimer
  3. Ton petit coussin est vraiment superbe! Encore une fois, je suis ravie que mon petit comm' chez Marie t'ait été utile et j'espère que d'autres personnes en ont profité pour récupérer cette superbe grille aussi, tant qu'à faire!

    Bisous
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le lien!!! Bonne journée

    RépondreSupprimer